8 et 9 avril 2017 : La Saulniote 7

La 7eme édition de la Saulniote, organisée par la municipalité en partenariat avec l’association Saulnyssime, s’est tenue les 8 et 9 avril 2017 à la salle polyvalente.
Inaugurée le samedi matin par Arlette Mathias, Maire, en compagnie de Jean-Marc Todeschini, Secrétaire d’État chargé des Anciens combattants et de la Mémoire, Marie-Louise Kuntz, Conseillère Régionale et Lionel Fournier, Conseiller Départemental, cette rencontre de l’artisanat et du terroir a rassemblé cette année 40 artistes venus présenter leur travail. Coté terroir 16 exposants pour la plupart des fidèles de cette manifestation avaient pris place dans le Dojo. A noter parmi les nouveautés cette année une peintre sur œufs d’autruche, une tapissière de Metz ainsi qu’une dentellière.
Le dimanche après midi, Elvis, un caricaturiste, a croqué sous ses coups de crayons les courageux volontaires sous le regard amusé du public.

Félicitations aux bénévoles de l’association Saulnyssime pour l’organisation et l’animation de cette manifestation durant tout le week end.