3 septembre 2018 : c’est la rentrée !

Ecole primaire :

Lundi 3 septembre 8h15 : l’heure de la rentrée a sonné et tout le monde est de retour dans la cour de l’école !
Nous accueillons cette année un nouvel instituteur Mr Olivier Magliano en remplacement de Mme Marck-Payan partie à la fin de l’année scolaire dernière.
Très bonne année scolaire 2018/2019 aux enfants et enseignants !

Synthèse des effectifs cette année : 74 élèves au primaire (1 de plus que l’an dernier) se répartissant comme suit :

CP/CE : 24 élèves (18 CP et 6 CE1). Institutrice : Olivier Magliano
CE1/CE2 : 24 élèves (9 CE1 et 15 CE2). Institutrice : Marion Collin (Directrice)
CM1/CM2 : 26 élèves (13 CM1 et 13 CM2). Institutrice : Isabelle Masson-Veynand

Ecole Maternelle :

Dans les 2 salles de classe de « La Clé des Champs », enfants et parents sont accueillis par les institutrices et les Atsem.
Pour les plus jeunes c’est la découverte tandis que les « plus anciens » retrouvent vite leurs habitudes et leurs copains !
Bonne année scolaire 2018/2019 aux enseignantes, aux Atsem et à tous les enfants.

Synthèse des effectifs cette année : 42 élèves à la maternelle (2 de moins que l’an dernier) se répartissant comme suit :

Petite Section/Moyenne Section : 21 élèves (7 petits et 14 moyens). Institutrice : de septembre à janvier : Caroline Rimbert / de février à juin : Annick Chofflet, Atsem : Valérie Pompanon
Petite Section/Grande Section : 21 élèves (8 petits et 13 grands). Institutrice : Natacha Toma (Directrice), Atsem : Michèle Cayrou

Evolution des effectifs des écoles de 1945 à nos jours