Novembre 2018 : Installation d’une Ostéopathe

Laurène Brunel, 25 ans, Ostéopathe DO exclusif (*), est en cours d’installation sur Saulny au 39 rue de Metz (emplacement de l’ancienne Kinésithérapeute qui est partie récemment).

Durant ses 5 années d’étude au Centre Européen de l’Enseignement Supérieur d’Ostéopathie de Lyon (CEESO), Laurène a reçu une formation complète sur les techniques actuelles d’ostéopathie et notamment sur la pédiatrie (nourrissons et femmes enceintes), la gériatrie, les personnes en situation de handicap. Elle se spécialise aussi sur les problématiques liées à la pratique du sport et de la musique. Elle a d’ailleurs fait une thèse de 2 ans sur les bienfaits de ces techniques pour les musiciens.

Elle pratique toutes les formes d’ostéopathie (« dur » et « douce ») qu’elle adapte au patient avec son accord.

Venant de terminer un remplacement maternité de 6 mois chez une ostéopathe de Maizières les Metz, elle a décidé d’installer son premier cabinet à Saulny.

Ce dernier ouvrira ses portes le lundi 3 décembre.
Les horaires sont les suivants : du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h.

La prise de rendez vous se fera par téléphone et par internet (prochainement en ligne). 

Vous pouvez dès maintenant prendre contact avec Laurène pour d’avantages informations au 07 69 59 98 50 ou par mail laurenebrunelosteopathe@gmail.com.

Au nom de la commune nous lui souhaitons la bienvenue dans notre village !

(*) : DO signifie Diplômé(e) en Ostéopathie et Exclusif signifie que l’ostéopathe ne pratique que l’ostéopathie. Il n’est ni médecin, ni kinésithérapeute, il se consacre complètement à la pratique de l’ostéopathie.