6 octobre 2016 : Nos aînés au Royal Palace

Le jeudi 6 octobre, à l’initiative de Gérard Maudet et Guy Schlienger et avec le soutien de la municipalité, soixante-cinq habitants de notre commune ont participé à l’annuelle sortie des aînés, au spectacle de cabaret le Royal Palace à Kirrwiller, en pleine campagne alsacienne.
Après une magnifique randonnée en bus à travers les beaux paysages alsaciens, tout le monde s’est retrouvé au restaurant « Le Majestic », pour le menu Plaisir, dans une ambiance colorée et festive.
L’après-midi, dans de confortables fauteuils de velours rouge du théâtre, place au nouveau spectacle Music-Hall « Flamboyant ». Les revues n’ont rien à envier au Moulin Rouge et au Crazy Horse. La scène a offert à nos aînés un voyage dans un monde magique, avec un dépaysement et des instants mémorables.
Après 2 heures de spectacle, nos ainés ont rendez-vous au « Longe Club », un espace atypique, avec orchestre et piste de danse. Installés confortablement dans un endroit cosy au concept fort et innovant, ils ont apprécié plusieurs animations telle qu’une revue de mode dans une ambiance musicale.
Cette sortie laissera à nos aînés le souvenir de beaux moments partagés ensemble.